Ma semaine en....

Un truc pas bon


Ben oui, tout ne peut pas être toujours délicieux. J'ai goûté un échantillon de l'infusion KUSMI aux légumes et fruits.
Je trouvais ça étrange comme idée. Et bien, il y a de l'étrange BEURK!
Pas de goût de fruit. Mais aucun! Aucun fraîcheur et douceur.
Et pas le goût de bouillon de légumes non plus....
Je n'arrivais tellement pas à me décider sur la saveur que j'ai fait goûter l'évier.
Il a fait GLOU GLOU.
Je ne saurai dire si c'était des glousglous appréciatifs ou dépréciatifs!



Des gourmandises


Des muffins à la pomme (recette tirée du livre Delia's Cake): un délice!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais jamais goûté de muffins aussi délicieux: fondants, moelleux et très légers!
Je suis sûre que Maman les aurait adorés....




Des Muffins aux fruits rouges: ce n'est pas que j'ai un TOC (ou peut-être) mais quand je commence à faire quelque chose cela devient la folie du moment!!!! Après les muffins aux pommes, je me suis laissée tenter par des muffins aux fruits rouges (la recette initiale, c'est muffin aux myrtilles, mais aux surgelés, je n'ai trouvé que fruits rouges, ce qui est en soi déjà un exploit!). Le fait que j'ai également une bouteille de lait d'amande ouverte n'y est pas étrangère: j'ai fait du porridge et des muffins toute la semaine. J'ai pris cette recette dans le livre "UN GOUTER A NEW YORK" et je trouve qu'elle est délicieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être que je suis bon public. Dans tous les cas, je me suis régalée!





Des Scones
Et oui, car j'avais du lait entamé....J'ai pris la recette dans le livre Delia's Cake et bien ils sont parfaits!!!!!!! Depuis mon retour du Texas, je recherche THE recette de scones et bien je l'ai trouvée!!!!Il ne manquait que de la Lemon Curd!





Des Recherches désespérées...

Des patates douces....
Des brocolis...
Des courgettes...
Des aubergines....
Le container a dû se perdre en cours de route car cela fait deux mois que je guette des patates douces dans les rayons du Super U!

Trois films

Vous connaissez WONDER WOMAN? J'avais peur que ce ne soit qu'un bête film de super héros avec une héroïne pulpeuse et un scénario vide et bien, j'ai été agréablement surprise. C'est la deuxième fois que je vois ce film et je trouve les acteurs très bons! En particulier l'actrice principale qui a du charme et qui campe le rôle avec brio. Pour le scénario, ils se sont vraiment forcés: cela se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale et on voit même l'île paradisiaque où vivent les Amazones. Une agréable surprise.


On a regardé le film Pompéi qui est assez sympa. Les décors sont très beaux et la musique assez soignée. Pas de suspense: tout le monde meurt à la fin!




Ensuite, pour la première fois de ma vie, je voulais regarder un film drôle. Qui me fasse rire car j'en avais assez de tous ces morts....Même si c'est pour de faux. On s'est tournés dans notre collection de DVDs et on a vu avec horreur qu'il y avait des morts partout! Même dans le dessin animé Disney Mulan ((ben oui, les Huns ne sont pas des saints!)). Du coup, on s'est tournés vers la comédie française "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" avec Christian Clavier et j'ai trouvé ce film drôle et rafraîchissant. J'ai vraiment passé un bon moment à regarder cette comédie.

***
Et vous, votre semaine, c'était comment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs de mars

Agatha Raisin et la quiche fatale (tome 1) de M. C. Beaton

Avril est déjà fini?