Ma semaine en.....

J'aimerais écrire un super article avec plein de choses passionnantes et excitantes à raconter....

Mais la semaine a filé comme le vent gifle les feuilles.

Un vrai courant d'air et un ouragan de travail...

Alors aujourd'hui, je vous propose Ma SEMAINE comme j'aurais aimé qu'elle soit....

Cayenne


Avec un délicieux repas du midi: frais, léger et savoureux mais avec plein d'énergie pour tenir toute l'après-midi
((j'ai mangé de la bouilli de riz-oops, je l'ai fait trop cuire- et des lentilles toute la semaine. Oui, c'est bien connu, quand je ne sais pas quoi manger j'ouvre une boîte de lentilles. Et vu que j"ai eu de courtes pauses déjeuners et que je ne savais pas quoi manger, et bien...j'ai fait péter les boîtes de lentilles!!!! Et vous, c'est quoi la solution de repli en cas de famine????))

Une longue promenade quotidienne le long de la plage à me perdre dans la contemplation de l'océan
((ouai, on est bien d'accord 20mn en se dépêchant, c'est bien trop court pour se relaxer!!))

Lire un livre tranquillement en savourant chaque phrase
((j'ai dû lire cinq pages depuis le début de la semaine, du coup, je ne suis plus où j'en suis dans l'intrigue!!!!!))

Regarder un film en entier comme la diffusion de Hunger Games 2 à la télévision
((j'ai essayé mais le problème en Guyane c'est que pour la diffusion des programmes télé, nous sommes sur le même fuseau horaire que Guadeloupe-Martinique donc il y a un décalage d'une heure. Autrement dit, tous les programmes de 21h commencent à 22h en Guyane....Sur la chaîne où était diffusé Hunger Games, les pubs n'en finissaient pas et le film a commencé à 22h20....J'ai regardé 25 mn avant d'aller dans les bras de Morphée))

Continuer à écrire mon deuxième roman
((A part pour le boulot, je n'ai pas touché un stylo!!!!))

Ecrire une nouvelle pour participer à un concours
((A part pour faire un chèque pour une facture, je n'ai vraiment pas touché de stylo!!!))

Parler avec Maman au téléphone
((Puisque je n'ai pas le numéro de l'au-delà, cela me semble compliqué et la télépathie, cela ne marche pas....))

Cuisiner un super gâteau à étage au chocolat

Finalement, je n'ai pas l'ai si ambitieuse que ça? Si?

Je reviens vite...

Avec un article plus sérieux.....

Et vous votre semaine ou votre semaine rêvée-manquée?

Commentaires

  1. Tu écris ironiquement, j'adore ! Moi ma solution de replis, c'est sans aucun doute le pain. Le pain, c'est la vie !
    Tu as des idées pour ton deuxième roman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire! Ah oui, bien d'accord, le pain, il n'y a que ça de vrai....Oui, mon deuxième roman est une suite du premier. le premier peut se lire seul mais...les personnages m'appelaient pour que je continue leurs histoires....J'ai plié face à toutes ses voix dans ma tête....(non, je ne suis pas Jeanne d'Arc!) Ah au fait, l'autre jour j'ai parlé des Oriculi, je sais que tu avais déjà fait un super article à ce sujet! Si tu veux voir mon avis, il est ici https://teacakesandcats.blogspot.com/2019/04/cotons-tiges-vs-oriculi.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Avril est déjà fini?

Petits bonheurs de mars

Agatha Raisin et la quiche fatale (tome 1) de M. C. Beaton