Ma semaine en.....

Un fruit


Vous connaissez les goyaves? Leur odeur est délicieusement parfumée et puissante. A manger par contre, il y a plein de pépins....

Un gâteau succulent



Oui, je plaide coupable. C'est un crumbcake. Encore. Promis, j'ai presque fini toutes les recettes du livre...Et comme d'habitude, je trouve que c'est le meilleur crumbcake que je n'ai jamais mangé....C'est un crumbcake pomme-caramélisé. Les pommes, il n'y a que ça de vrai. Le gâteau est moelleux, les pommes ont mijoté comme il faut dans du sucre et du beurre et le dessus est parfaitement croustillant....Un régal!!!!!!!! Maman l'aurait tellement adoré.

Des biscuits croustillants et énergétiques



Bon, on aurait peut-être même pu dire aphrodisiaque avec le gingembre! hihi....De délicieux biscuits aux flocons d'avoine du livre Delia's cake. Une complète réussite, bien meilleur que les Gingernuts dont je vous parlais ici. Ceux-là s'appellent "Crystallized Ginger Oat biscuits". Ils sont assez nutritifs donc parfaits si une longue journée vous attend.


Un truc énervant

Vous savez ces gens qui appellent votre entreprise "Je vous appelle ben car vous m'avez appelé."
Euh, ok..."vous êtes qui?", "ben c'est moi, vous m'avez appelé. Pourquoi vous m'avez appelé?", "Je ne sais pas, c'est peut-être un de mes collègues", "Ah, ben je vais écouter le message sur mon répondeur alors, j'avais la flemme." hum hum....

Musique!!!!


Je n'ai pas pu résister au nouveau titre de Lana Del Rey-Doin' Time. Il s'agit d'une reprise que je trouve franchement super ((ok mode objectivité: zéro!!!)). C'est sensuel, ça fait penser à l'été ((à ne croire que Lana Del Rey n'est là que pour chanter l'été, la plage et les bad boys qui vont avec)) et encore une fois, il ne vaut mieux pas comprendre les paroles ((oui, je le veux!!)).

Et il y a ce coup de coeur instrumental, somptueux, mélancolique, parfait pour écrire ((ou pour pleurer, en fonction!!!)). C'est profond. Je vous laisse (re)découvrir Max Richter.

***

Et vous, votre semaine?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Septembre, mois préféré de l'année?

Petits bonheurs de mars

L'été est presque fini....