Une de mes nouvelles publiée!!!!!

Héhé, je suis très contente de vous annoncer qu'une de mes nouvelles a été publiée dans un magazine de science-fiction/fantasy. Pour moi, c'est un rêve qui se réalise ((oui oui, rien que ça!!!!))

Ce magazine est constitué d'une dizaine de nouvelles et d'illustrations.

Je trouve la revue superbe (notamment les illustrations) et j'ai hâte de l'acheter en format papier pour lire les autres nouvelles qui ont été sélectionnés pour constituer le magazine.

Vous pouvez consulter gratuitement sur internet  en cliquant ICI ou bien l'acheter en version papier pour soutenir la revue (le surplus éventuel sera reversé à l'association Sea Sheperd).

Apparemment, la revue sera disponible en format e-book sur Amazon et aussi en version papier à Cultura et à la Fnac.

Cette bonne nouvelle mérite bien un mini-article pour fêter ça non?

Je suis vraiment ravie car c'est très encourageant!




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs de mars

Agatha Raisin et la quiche fatale (tome 1) de M. C. Beaton

Avril est déjà fini?