Les Roches à Kourou


En ce moment, mon nouveau chemin de promenade préféré c'est d'aller à la Pointe des Roches en passant par la mer.

Je ne me lasse pas du découpage de ces gros rochers et de ce paysage qui varie en fonction des marées.

Quand on est triste, notre âme se perd dans les vagues et dans la grisaille des rochers.

Quand on est gai, la force des vagues venant frapper contre les rochers donne une énergie nouvelle.

Dans tous les cas, une promenade par là est toujours adaptée à mon humeur.





Les urubus guettent des poissons morts


L'embouchure du fleuve Kourou






Plage de Kourou



La plage Pim-Poum entre les pointes Pollux et Castor


La promenade vous a plu?


Commentaires

  1. Oui ! Ça m'a plu !! J'ai très envie d'aller en Guyane, grâce à toi et aux endroits que tu fais découvrir. Donc merci ;)
    La promenade a l'air dégagée et reposante, comme sereine, en tout cas sur les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui et ce que j'apprécie c'est que c'est peut-être toujours la même promenade, mais ce n'est jamais la même: en fonction des marées, des nuages....les couleurs sont époustouflantes!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Avril est déjà fini?

Petits bonheurs de mars

Agatha Raisin et la quiche fatale (tome 1) de M. C. Beaton