Mes plaisirs de décembre #2


 J'ai emballé mes cadeaux avec ce papier que j'adore: kitch, traditionnel et joli.


1) Ouvrir mon calendrier de l'avent et découvrir un nouveau thé/une nouvelle tisane, tous les jours.



J'aime beaucoup les thés/tisanes de la marque Yogi Tea donc ce calendrier est l'occasion dé découvrir d'autres saveurs.

L'année dernière aussi je m'étais achetée un calendrier de l'avent avec des thés/tisanes mais de la marque Pukka. 

2) Regarder des vidéos cosy de Noël/décembre. J'adore les vidéos de Darling Desi. Elles sont en anglais, mais rien que pour les images, cela vaut le coup.



3) Emballer les cadeaux que je vais offrir. Rien de très original: 2 boîtes de chocolat de bonne qualité et un livre de la collection "Histoire de France à travers l'histoire des villes".
J'ai eu un peu d'aide de mes chats, surtout quand j'ai mes les frisettes!

4) Déguster un bon gâteau: un pecan pie blondie. J'ai trouvé la recette sur le site de "Owi-Owi fouette-moi". C'était délicieux et addictif. Ah, mes papilles frétillent en repensant à ces noix caramélisées, le chocolat fondant du gâteau....
Cependant, vu le coût des noix de pécan, cela restera un plaisir exceptionnel et ponctuel.


5) Ecrire quelques cartes de vœux et décorer les enveloppes.





Finalement, je suis plutôt bien avancée dans ma "tout doux liste" de décembre, n'est-ce pas?




Cette rose de décembre n'est-elle pas superbe?
***

Et vous pour l'instant quels ont été vos petits plaisirs de décembre?


Commentaires

  1. Oui, cette rose est vraiment superbe ! Je suis sure qu'elle embaume autant qu'elle est belle ! Toutes ces petites choses me paraissent bien chaleureuses, aussi je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Gabrielle Dlr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Septembre, mois préféré de l'année?

Petits bonheurs de mars

L'été est presque fini....