...et une bonne santé!

 J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

image libre de droit via Pixabay


Je ressors toujours affamée de ces périodes: je ne mange pas d'huîtres, pas de foie gras, quand je pense avec joie manger des légumes, on m'annonce qu'ils ont été cuits dans de la graisse de canard et je trouve qu'il n'y a rien de plus écœurant qu'une bûche....(surtout quand elle est au café!). Bref, vous l'aurez compris, alimentairement, les fêtes de fin d'année, ce n'est pas ma tasse de thé. Au moins cela a le mérite d'être économique!

J'ai de grands projets pour 2023. On verra bien.

En attendant,

Je vous souhaite de mettre de l'extraordinaire dans l'ordinaire,

D'Aimez passionnément: vos amis, votre famille (ou votre famille en fourrure bien sût!) et vous-même ;-)

Emerveillez-vous devant l'infini beauté,

Riez et amusez-vous,

Soyez fidèle à vous-même,

Rêvez sans modération et agissez avec discernement,

Faites ce qui vous semble juste, toujours.

Libérez-vous de vos peurs,

Et bien sûr, écoutez la voix du cœur, c'est la voix de la raison!

Je suis d'humeur bien poétique et philosophique en ce début d'année!

J'ai passé des fêtes tranquilles.

Je me suis octroyée une matinée lecture le 25 décembre à lire le Christmas Pig de JK Rowling à profiter de mes chats d'amour sur les genoux.



Des fêtes tout en douceur pour recharger mes batteries pour une nouvelle période de ma vie qui va bientôt commencer.

***

Avez-vous passé de bonnes fêtes?

Qu'est-ce que cette nouvelle année vous inspire?

Commentaires

  1. Les fêtes ont été comme d'habitude depuis de nombreuses années, solitaires et sobres, mes amis sont trop éloignés, hélas. Mais je ne me plains pas, si j'ai été malade c'est seulement à cause de ma gourmandise pour le chocolat, mais pas pour la nourriture, je déteste aussi ce genre d'agape.
    Je suis émerveillée par vos trois chats, qu'on dirait siamois tellement ils se ressemblent ! Chez moi, ma rouquine est unique ! :)))
    Je vous souhaite vraiment une année pleine de réussite dans vos projets, en espérant que vous nous en ferait part, peu à peu... Moody-Blue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos bons vœux. Je vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne santé car c'est le pilier de tout le reste.
      J'ai toujours trouvé qu'il y avait de l'élégance et du chic dans la sobriété.
      Sur la photo, le chat de gauche et du milieu sont frères et sœur: Jolie est à gauche et Jojo au milieu. Ils ont 9 ans cette année et à droite, c'est Gudule, qui va avoir 12 ans. Ils aiment venir tous les 3 sur mes genoux...J'adore les chats roux. En fait, j'aime tous les chats, ils sont si majestueux. Belle soirée à vous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Septembre, mois préféré de l'année?

Petits bonheurs de mars

L'été est presque fini....